LEGENDARY WARRIØRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDARY WARRIØRS

Bienvenue sur notre forum - Legendary Warriørs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Ciang

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciang
LEGENDARIUM
LEGENDARIUM



Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

Présentation Ciang Empty
MessageSujet: Présentation Ciang   Présentation Ciang I_icon_minitimeSam 19 Avr - 22:04

Salut, je m'appelle Isabelle. J'ai 44 ans et je vis à Issy Les Moulineaux au sud ouest de Paris. Je suis enseignante à domicile, ce qui me laisse assez de temps pour m'adonner à ma passion du jeu en réseau tel le MMO. J'aime bien aussi le théatre, la musique parce que je pratique le violon et le jeu de rôle sur table.


J'ai choisi sorcier en classe et je heal beaucoup en donjon. J'aime particulièrement le pve mais j'officie de temps en temps en pvp. J'aime bien jouer en groupe et blablatter en vocal.


Cela fait 10 ans a peu près que je joue en MMo. J'ai commencé sur Wow, plutôt en hardcoregameuse mais plus maintenant. Mais j'ai connu aussi warhammer, Aion, Rift et Starwars. J'ai principalement joué healer mais j'aime bien aussi le dps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ciang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de NAYERIC
» présentation sagui
» Présentation Jaë Elsé @sonaelse
» Présentation Spartackus
» Présentation de Kars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY WARRIØRS :: Legendary Warriørs :: Présentation-
Sauter vers: